أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، اذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحه التعليمات بالضغط هنا.كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هناإذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة المواضيع التي ترغب.
اخر المواضيع
قائمة الاعضاء
افضل 20 عضو
الدخول

15 - ASTUCES CONTRE LES EFFETS DE LA CHIMIO

حفظ البيانات؟
الرئيسية
التسجيل
فقدت كلمة المرور
البحث فى المنتدى



 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

اخر المواضيع
الوقت
العضو
من ATALNTICBIRD 2
الممنوع القديم
البث القديم ليوتل سات الفرنسية
https://www.abaantu.com الفجر على 26 شرق
IRAQIWAR من الترددات ملغاية تعود
eutelsat france تونس مبروك بس دي اليوتل سات وده مكان التشويش أخون وجماعات متفرقة يبثوا عليه
العربسات الجزائر أول مرة بالتاريخ
من القنوات الملغية
النار نايل سات زهقت حياتها ????????????????
البث ????القديم ????يعود الفرنسية غربا
???????????????? البث القديم يعود
tele FRANCE هل هي شبيهة تلي فرانس انلوج التسعينيات
بسبب التشويش على يوتل سات القنوات الكردية تفتح على يوتل سات دبليو 7 شرقا
يوتل سات الفرنية قمر يوتل سات بي اللي جبناهو 2015
المهندس بالقطيف .
الخميس 14 مارس - 22:30
الأربعاء 28 فبراير - 18:35
الخميس 15 فبراير - 18:52
الأربعاء 8 نوفمبر - 11:01
الإثنين 11 سبتمبر - 20:19
الأربعاء 6 سبتمبر - 18:11
الأربعاء 24 مايو - 16:03
الأربعاء 16 نوفمبر - 5:44
الإثنين 25 أبريل - 0:22
الخميس 3 مارس - 20:26
الثلاثاء 1 مارس - 22:30
الخميس 16 ديسمبر - 5:00
الأربعاء 8 ديسمبر - 19:05
الخميس 28 أكتوبر - 13:37
الأحد 25 أبريل - 22:29















Chat soirnet-arab

 

 15 - ASTUCES CONTRE LES EFFETS DE LA CHIMIO

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
zorba16
ADMININTRATEURS
ADMININTRATEURS
zorba16


عدد المساهمات : 2097
تاريخ التسجيل : 28/04/2012
الموقع : https://soirnet-arab.yoo7.com

15 - ASTUCES CONTRE LES EFFETS DE LA CHIMIO Empty
مُساهمةموضوع: 15 - ASTUCES CONTRE LES EFFETS DE LA CHIMIO   15 - ASTUCES CONTRE LES EFFETS DE LA CHIMIO Emptyالجمعة 20 نوفمبر - 7:52



A l'annonce de mon cancer, je me suis dit que j'allais mettre toutes les chances de mon côté et trouver des alternatives naturelles pour renforcer mon système immunitaire. Voici quelques compléments que l'on peut prendre :

 APRES ACCORD DE VOTRE ONCOLOGUE  !

 
Pour ma part, j'ai pris quotidiennement

  • Du DESMODIUM
  • Du POLLEN CONGELE DE CISTE
  • DE LA PROPOLIS

[size][size]

et agrémenté régulièrement mes repas par  
[/size][/size]

  • DU *CURCUMA ASSOCIE AU *POIVRE NOIR



 
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]le desmodium  élimine les substances indésirables de l'organisme. Il est utile dans les attaques que notre corps subit au niveau des excès de nourriture et/ou de produits chimiques.
le pollen de cyste congelé pour la vitalité - il participe à renforcer notre barrière naturelle pour se sentir plus résistant
la propolis contribue à la guérison des brûlures, des plaies et des affections de la peau ou des muqueuses (particulièrement les infections de la bouche et de la gorge).  Voie interne – Renforcer le système immunitaire
le curcuma  + le poivre noir associés aux pâtes / riz… lutteraient contre les cellules « souche » du cancer du sein

 
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]J'ai aussi veillé à mon alimentation surtout lors du TAXOTERE en supprimant radicalement le fromage, les plats industriels (pizza, etc...), la charcuterie, le sel et l'ail (qui irritait mon oesophage).

J'ai veillé à boire beaucoup d'eau (vérifier les étiquettes car certaines eaux sont très salées : il vaut mieux éviter les eaux pétillantes).

J'ai limité les viandes et préféré le poisson (riche en OMEGA 3).

La baguette de pain traditionnelle a été remplacée par du pain complet, aux céréales ...

Les yaourts par des compotes de fruits (pommes, pommes /poires) que ma maman m'apportait chaque semaine [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] etc...

Chaque matin depuis janvier 2010, je mélange dans ma compote le pollen congelé de ciste et la propolis. Je prends le desmodium avec un peu d'eau et je consomme aussi beaucoup de thé vert.

Votre ostéopathe (de préférence et c'est personnel l'ostéopathie crânienne) ou votre médecin généraliste ou encore votre oncologue peuvent vous aider dans le choix d'autres compléments comme indiqué ci-dessous à titre d'exemple : 

 
aloe vera régénératrice, régulatrice, calmante, tonique, hydratante, pénétrante, cicatrisante, apaisante, améliorant les troubles cutanés, les troubles digestifs, les problèmes de sommeil, voici quelques uns des effets reconnus de l'Aloe Vera cuillère à soupe dans 1 jus de fruits type d'orange





gellules de maïtake est une source naturelle de Bêta Glucane, partenaire de prédilection de toute hygiène alimentaire respectueuse des défenses naturelles





huile de nigelle qui  stimule activement les défenses naturelles de l'organisme et renforce le tonus et la vitalité - contient 15 acides aminés, des protéines, des alcaloïdes, de la saponine, des fibres, du calcium, du fer, du sodium et du potassium. On y retrouve aussi 84% d'acides gras incluant les formes linoléiques et oléiques, ce qui lui permet de stimuler activement les défenses naturelles et renforce le tonus et la vitalité.





huile de flétan vitamine A pour lutter entre autre L'acné, la furonculose, l'anémie, l'asthme, la blépharite, la bronchite, la carie dentaire, la chute des cheveux, la collibacillose, la conjonctivite, le coryza chronique, la cystite, les dermatoses professionnelles, l'eczéma, la gingivite, l'héméralopie,la sécheresse de la peau, le psoriasis, la pyorrhée alvéo-dentaire, l'ulcère de la cornée





ginkgo biloba les propriétés et capacités du ginkgo biloba sont vaso-dilatatrices ce qui permet de traiter les problèmes de mémoire, la sénilité, les problèmes de peau, et aussi les hémorroïdes, varices, jambes lourdes. Le ginkgo biloba permet aux personnes atteintes du Syndrome de Raynaud de mieux supporter le froid. Il est riche en flavonoïdes (Biflavonesginkgolides etbilobalide), un puissant antioxydant (comme la myrtille), agissant sur la capacité cognitive, la circulation, la guérison des maladies cardio-vasculaires
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://soirnet-arab.yoo7.com
 
15 - ASTUCES CONTRE LES EFFETS DE LA CHIMIO
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
»  Comment lutter contre l'obésité
» Les télévisions algériennes en colère contre le français GlobeCast
» Le meilleur remède maison contre les cors aux pieds
» Les télés françaises partent en guerre contre Facebook et Twitter
» Piratage TV : beIN MEDIA GROUP très remonté contre Arabsat

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: المنتديات الــعامة :: الصحة/sante-
انتقل الى:  

جميع الحقوق محفوظه لدي شبكه ايجي فايف2012